Magazine High tech

Mark Rein : La Xbox One et PS4 meilleures qu’un PC dernier cri ? Pas du tout !

Publié le 28 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Si vous êtes un habitué du Journal du Gamer, peut-être avez-vous lu les propos de Rajat Taneja, directeur technologique chez EA, affirmant que la Xbox One était plus puissante qu’un PC dernier cri. Le vice-président de Epic Game a tenu à lui répondre…

mark_rein

Rappelez-vous. C’était il y a quelques jours. Rajat Taneja, se voulant rassurant pour les consoles next-gen déclarait : « Ces architectures ont une génération d’avance sur les PC dernier cri du marché. Nos bancs d’essais sur les performances vidéo et audio sont 8 à 10 fois supérieurs à la génération actuelle. »

RT @developonline: EA: Xbox One and PS4 a generation ahead of PC develop-online.net/news/44289/EA-… <-no they’re not. I call bullshit on this one.

— Mark Rein (@MarkRein) 23 mai 2013

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un autre acteur du milieu lui réponde. Et c’est Mark Rein, vice-président d’Epic Games, qui s’en est chargé par l’intermédiaire de Twitter. En reprenant la phrase de Taneja, et en y incluant la prochaine PS4, ce dernier répond de manière directe et vindicative: « La Xbox One et la PS4 une génération devant les PC. Pas du tout. Ce sont des conneries »

Les gamers vont finir par ne plus savoir qui croire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine