Magazine Beauté

Masques volume aux poudres indiennes

Publié le 28 mai 2013 par Labodesioumsioum @LaboSioumSioum
neem, alma, tulsi, brahmi. maka, bringharajMon masque de la semaine a été un masque avec un mélange de poudres indiennes (mélange d'henné, kapoor, alma, brahmi, tulsi et bringharaj) avec des ingrédients que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Il faut vraiment que je pense à terminer mes produits avant d'en acheter d'autres! LooL! Note : 9\10 Résultats: cheveux renforcés, j'ai vraiment l'impression que mes cheveux sont plus épais, ils étaient doux mais attention à l'odeur j'ai mis de la lotion au fenugrec,la prochaine fois je me contenterai d'eau chaude!
Ingrédients: - 5 cas a soupe de mélange de poudre indiennes volume - 1 cas de mélasse (humectant)
- 1 cas d'huile de Yangu (Nourrit et protège les cheveux,discipline les cheveux bouclés) - 1cac de nigelle (Revitalise, assouplit et tonifie le cuir chevelu et les cheveux, renforce les cheveux  cassants)
- 1 cac de glycérine (humectant) - 1 cas de gel de racine de guimauve (humectant, facilite le rincage des poudres) - 10 gouttes de protéines de riz (volume) - 10 gouttes de complexe d'hydratation intense (hydratant)
- 5 gouttes d'Algo zinc (rééquilibrant, sebo-régulateur)
Préparation: Mélangez tous les ingrédients et ajouter de l'eau chaude ou une infusion de plantes jusqu’à l'obtention d'une pâte homogène, Laisser au moins 1 h que les actifs des poudres se libèrent, appliquer raie par raie sur cheveux propres. Laissez au moins 2h  et rincez avec de l'eu froide puis par une eau de rinçage! 
Bon soin!  Masques volume aux poudres indiennes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Labodesioumsioum 686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte