Magazine Cinéma

The Legacy of Kain : Un revival en vue?

Par Repostit @S2PMag

Peut-être faites-vous partie de ceux qui gardent un souvenir impérissable de Soul Raver/Legacy of Kain, série de jeux développés dès 1996 par Silicon Knights, avant de passer chez Crystal Dynamics. Ritual Entertainement travaillait sur un nouvel épisode, The Dark Prophecy, qui fut abandonné en cours de route mi-2004. Pourtant, une lueur d’espoir, surgie des tréfonds des pilotes graphiques AMD, indique que le Nosgoth n’est peut-être pas si loin…

legacy_of_kain

Quelle est cette folie?

Au tréfonds d’un récent patch des pilotes graphiques Crossfire d’AMD, de nombreuses références incluant les termes Nosgoth et War for Nosgoth ont été découverts récemment. Des références intimement liées à The Legacy of Kain. Il n’en fallait pas plus pour que le compte Twitter de Andrew D, un employé de AMD occupé à la réalisation de ces fameux pilotes graphiques, soit pris d’assaut par les fans de Kain. Sans pour autant y apporter de réponse claire…

Néanmoins, en faisant un petit tour chez les registrars de nom de domaine, on peut voir que WarForNosgoth.com a été enregistré il n’y a pas si longtemps par Square Enix.

Avec un peu de chance, une annonce officielle pourrait bien tomber en juin prochain, lors de l’E3 de L.A.

Croisons les doigts!

E.R.

Share on Tumblr&

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte