Magazine Focus Emploi

Sarenza fait peau neuve!

Publié le 28 mai 2013 par Creads @creads

Sarenza vient de nous dévoiler sa nouvelle identité visuelle, conçue par l’agence TBWA Paris. Le leader européen de vente de chaussures en ligne arbore son nouveau logo, site web et spot publicitaire.

sarenza

Quels changements pour la marque ?

Le nouveau logo est composé d’une typographie noire alliant majuscule et bas de casse. Il garde sa signature «N°1 de la chaussure sur Internet » mais se sépare du « .com» et de la boite à chaussure, comme pour prouver que la marque a acquis assez de notoriété spontanée pour supprimer les éléments visuels distinctifs de son secteur d’activité.

Logo Sarenza

Le site internet que l’on pourra découvrir début juin sera adapté aux différents écrans dont tablettes et mobiles.

Pour accompagner ce renouvellement d’identité, un spot TV a été créé par le réalisateur anglais Leigh, des Blue Source chez SmileUnlimited. Intitulé « La jungle », le spot plonge les femmes dans « le rêve éveillé d’une chasseuse de chaussures évoluant dans une jungle luxuriante où les chaussures sont en liberté prêtes à être… shoppées ».

« Avec cette nouvelle campagne, nous affirmons aujourd’hui haut et fort notre position d’expert chaussures unique en Europe. Ce film porte l’ADN de la marque : la mode, le fun et l’amour de la chaussure porté par toute une équipe passionnée. » affirme Stéphane Treppoz, PDG de Sarenza.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte