Magazine Conso

Idées d’animation pour vos invités

Par Instemporel

Une réception que ce soit pendant un mariage, un anniversaire ou un baptême, c’est aussi l’occasion de faire la fête.

Afin de détendre vos invités et créer une ambiance propice à la bonne humeur plusieurs solutions s’offre à vous.

Créer un photobooth : un bout de mur, une grande planche que vous décorez de façon ludique, avec ce que vous voulez. Des photos de familles mais aussi des décors décalés. Vous pouvez ajouter des lunettes, des masques grâce à un kit spécial photobooth et prenez vous en photo avec vos invités.

Le résultat : des souvenirs assez amusants à revoir et une ambiance très sympathique!

paul-rich-studio-diy-bride-timeless-vintage-wedding-083

Ajoutez un appareil photo jetable sur les tables et laissez faire vos invités. Posez-le sur vos tables, et voyez l’attraction qu’ils auront sur vos invités. Ils se transformeront alors en photographes et immortaliseront de nombreux moments plus surprenants les uns que les autres.

Effectivement  lors d’un événement on  ne peut pas être partout et profiter de tous le monde. Grâce à vos convives devenues photographes d’un soir, vous pourrez alors découvrir des moments que vous n’avez pu vivre lors de votre soirée.

Contrairement aux appareils numériques, les photos, même ratées, ne sont pas effaçables. Vous pourrez les découvrir une fois développées et ce sera une jolie surprise de redécouvrir votre soirée.

AtLast_Wedding+EventPlanning_diybride_Jenny+John_Orlando_Vintage_35


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte