Magazine High tech

Star Wars Episode VII : John Williams veut en être

Publié le 28 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Star Wars Episode VII reste encore bien mystérieux. Alors que les rumeurs sur le choix de l’acteur principal courent le web, c’est une autre personnalité qui ne cache pas son envie de faire partie de l’aventure. Cette personne n’est autre que le grand John Williams.

star wars funny pictures-2

Compositeur de génie ayant déjà signé, entre autres, la musique des 6 Star Wars, d’Indiana Jones et de Superman, John Williams a confié à zap2it qu’il serait ravi de prendre part à l’aventure. De même, il explique qu’il était très excité par le projet et que malgré son âge (81 ans), il serait prêt à tenir la cadence imposée par J J Abrams.

Un Star Wars avec une musique signée John Williams ? Dit comme ça, c’est une évidence. Mais si le bonhomme a très envie de participer, on ne sait pas qui Disney choisira au final. Les Spin off, eux, donneront sûrement leur chance à d’autres musiciens.

John Williams ne sait pas grand-chose sur Star Wars 7, ni même sur l’implication de son ami George Lucas. Mais dans tous les cas, il assure que le papa de la saga est très excité par ce nouveau projet. On attend maintenant de voir le choix final de Disney en ce qui concerne la musique.

En bonus, nous vous proposons une petite vidéo teaser réalisée par un fan, qui placerait Star Wars au temps de l’ancienne république. Un rêve qui est encore assez lointain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine