Magazine Assurances

BNP Paribas : crédit conso exceptionnel à 5,15%

Publié le 28 mai 2013 par Banquesav

Dernières heures pour profiter de l’offre « 7 jours Crédit Conso » organisée sur Bnpparibas.net. Le crédit à la consommation est en fête jusqu’au lundi 27 mai 2013 chez BNP Paribas. Les demandes de prêt de 1 000 à 15 000 euros bénéficient d’un TAEG fixe exceptionnel de 5,15%.

Simuler son crédit en ligne

Comme cette promotion est réservée aux visiteurs du site bnpparibas.net, tout est mis en œuvre pour que l’utilisateur calcule très facilement le montant du coût de son crédit et le montant des mensualités de remboursement. Ainsi, il peut simuler plusieurs possibilités de crédit et choisir celle qui convient le mieux à ses ressources.

Demander un crédit en ligne

Il est très simple de formuler une demande de crédit sur le site bnpparibas.net. Le formulaire peut être rempli et envoyé à tout instant pour profiter de l’offre en cours, sous réserve de l’acceptation du dossier par la banque. Dans ces conditions promotionnelles, et en l’absence d’assurance emprunteur, un crédit de 10 000 € sur 48 mois se traduit par des mensualités de 230,43 euros et un coût du crédit de 1 060,64 euros.

Aucun frais de dossier et assurance facultative

BNP Paribas ne facture aucun frais de dossier relatif à la souscription d’un crédit à la consommation réalisé sur Internet. Aussi, la banque permet de prendre une assurance facultative afin se prévenir d’événements imprévus comme un décès, une perte d’autonomie, une incapacité de travail. Le montant de cette assurance s’élève à 6 euros par mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Banquesav 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte