Magazine Culture

Le proces de vybz kartel devait commencer le 27 mai et est encore retarde de 6 mois

Publié le 28 mai 2013 par Zafro @zafroland

LE PROCES DE VYBZ KARTEL DEVAIT COMMENCER LE 27 MAI ET EST ENCORE RETARDE DE 6 MOIS

Vybz Kartel est désormais un homme extrèmement frustré alors que son procès, déjà retardé de nombreuses fois, vient à nouveau d’être ajourné à la date du 18 novembre prochain.

Cette affaire, pour le meurtre de Clive “Lizard” Williams, devait débuter hier et des dizaines de fans étaient amassés devant le tribunal en attendant la décision du juge. Quelle ne fut pas leur déception lorsqu’il leur a été annoncé qu’aucune décision n’avait été prise, si ce n’est que le jugement a été reporté à la fin de l’année. Le juge de la Cour Suprême, Marjorie Cole-Smith, n’a pas donné de raison précise. Aux médias l’un de ses fans a déclaré :

"Ils doivent libérer le patron de ce monde et arrêter de comploter sur son dos en le gardant enfermé sans raison en prison."

Dans la lancée Vybz Kartel a licencié son avocate Valerie Neita-Robertson et a engagé à sa place l’un des meilleurs dans son domaine et populaire en Jamaïque, Tom Tavares-Finson.

Vybz Kartel est en prison depuis septembre 2011, aussi alors que le procès doit dorénavant s’étendre du 18 novembre au 6 décembre prochain, cela fera plus de deux ans qu’il est en captivité. Jusqu’à présent le corps de la victime, Clive Williams, n’a pas été retrouvé et la police n’a toujours pas montré les images de la vidéo qui incriminerait Vybz et ses co-accusés : Shawn “Storm” Campbell, Shane Williams, Kahira Jones, Calvin “Moonie” Haye et Andre St John.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines