Magazine Culture

Waspp impressionne les U.S.A !

Publié le 28 mai 2013 par Davibejamaica
L'artiste de Dancehall, Waspp, est de retour en Jamaïque après avoir éffectué une tournée promotionnelle aux Etats Unis. Une belle performance pour cet artiste très apprécié en Jamaique.   Tweet

waspp

C'est un Waspp content et fier de lui qui est revenu de son épopée Américaine, et pas n'importe quelle épopée puisqu'il s'agit de sa première tournée officielle aux Etats Unis, une évolution certaine pour sa carrière.

Le deejay,dont le vrai nom est Marvin Clarke, avait quitté son île natale au mois d'avril dernier pour un long séjour sur le continent Nord-Américain.

Le jeune artiste a déclaré qu'il était réconfortant de constater de ses propres yeux l 'engouement des fans pour sa musique, et qu'il devrait être de retour pour une autre performance très bientôt.

Sur le plan local, l'artiste a libéré un single intitulé Hardcore Vibes, accompagné d'un mini documentaire réalisé dans son quartier. 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines