Magazine Assurances

Obtenez 80 € avec le compte Boursorama Essentiel+

Publié le 30 mai 2013 par Banquesav

La banque en ligne de la Société Générale, Boursorama, propose d’ouvrir un compte individuel ou joint tout en gagnant 80 euros. Cette offre exceptionnelle à durée limitée a démarré le 24 mai et se poursuit jusqu’au 2 juillet 2013.

Ouvrir un compte courant chez une banque 100% en ligne

C’est le moment de profiter d’une offre commerciale de bienvenue pour enfin avoir un compte chez une banque en ligne. Boursorama, la filiale de la Société Générale offre 80 euros pour les premières ouvertures de compte réalisées du 24 mai au 2 juillet 2013. L’intérêt de rejoindre Boursorama Banque c’est de bénéficier d’une carte bancaire gratuite. Il suffit d’attester un certain niveau de revenu ou de détenir un minimum d’encours pour que Boursorama vous attribue gratuitement une carte Bleu Visa ou encore la carte Visa Premier. Toutes les conditions sont définies sur le site boursorama.com.

Comment procéder pour gagner 80 euros

La souscription d’un compte courant chez Boursorama se réalise en ligne en remplissant le formulaire en moins de 5 minutes. La banque utilise notamment la procédure de signature électronique pour le contrat. Cependant, les clients peuvent envoyer leur dossier par la Poste.

Pour entrer dans le cadre de l’offre commerciale ouvrant droit à une prime de 80 euros, il faut envoyer un dossier complet avec toutes les pièces justificatives demandées. Vérifiez bien votre dossier avant de l’envoyer car Boursorama n’accepte que les premiers envois pour verser la prime. La date du 2 juillet est le dernier jour de souscription, le cachet de la poste faisant foi. Aussi, une seule demande est valable par personne ou par foyer fiscal et aucune autre promotion de Boursorama ne sera cumulable. Enfin, n’oubliez pas d’inscrire le code de l’offre « CAV80 » dans le formulaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Banquesav 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte