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Saisissez rapidement les opportunités de ventes

Publié le 02 juin 2013 par Annemariecordeau

Réussite

Vendre plus restera toujours le moteur principal de croissance de nos entreprises. Pour accélérer l’atteinte de nos revenus, il est important de concentrer nos efforts de ventes là où le besoin existe.  Mais voilà, comment identifier les opportunités qui présentent une probabilité élevée de vente?

La réponse à cette question se trouve dans votre plan stratégique de vente. Indépendamment du trimestre en cours et des cycles de ventes sur lesquels vous travaillez, la flexibilité de votre plan stratégique de ventes vous aidera  à manœuvrer à travers les obstacles et ainsi conserver une longueur d’avance sur vos concurrents.

Avec notre plan stratégique de vente, nous sommes en mesure de marquer notre point de départ et d’envisager là où nous voulons arriver.  Simplement, avec la vision, la mission, les objectifs bien définis et l’exécution de tactiques de ventes, nous pouvons mieux saisir les opportunités.

Depuis les 30 dernières années, j’aide les entreprises à vendre plus.  Mon expérience des affaires et mes connaissances approfondies des stratégies de développement des affaires contribuent à l’atteinte de résultats de ventes de plusieurs PME qui retiennent mes services de ventes, plutôt que d’augmenter le nombre de vendeurs salariés.  Je travaille avec la vice-présidence ventes  pour développer des stratégies ancrées sur les objectifs d’affaires de l’exécutif, pour diriger l’équipe de vendeurs, pour coacher et motiver les équipes à mieux performer.

Que vous soyez à la conquête de nouveaux marchés ou à la recherche de moyens rapides et efficaces pour atteindre vos objectifs de ventes; l’impartition de services de ventes, est une stratégie de plus en plus utilisés par les PME du Québec.

Pour augmenter vos ventes, pour assurer un leadership auprès de vos équipes de ventes et pour assurer l’exécution reliés à la vente, je vous invite à communiquer avec moi.  Peut-être me donnerez-vous l’opportunité de développer une relation de confiance avec vous et ultimement contribuer à votre succès et à l’atteinte des objectifs de ventes de votre organisation.


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