Magazine Basketball

Roy Hibbert sort sur une très vilaine note

Publié le 04 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Hier soir on a vu une équipe, le Heat, qui voulait le titre et une autre en face qui voulait gagner un match. Le Heat a pulvérisé son adversaire du soir et Roy Hibbert a quitté la scène de la plus mauvaise des manières.

Cette image est quelque peu décevante venant du pivot des Pacers. L'année dernière Rajon Rondo et Kevin Garnett avaient fait le même coup, au même stade de la compétition et face à la même formation. Cette fois Hibbert n'a pas voulu serrer la main de ses bourreaux.

David West en a fait de même mais venant de ce personnage sulfureux rien d'étonnant. Mais l'intérieur a tenté de justifier à The Indianapolis Star cette attitude peu élégante :

"Je sais que plusieurs de mes coéquipiers ont joué avec des joueurs qui sont maintenant au Heat mais pour ma part je ne les connaîs pas personnellement."

Justification tirée par les cheveux car même en cas de défaite il faut respecter l'équipe de l'Est qui va défendre son titre. De plus cette explication est limite puisque Lance Stephenson qui a été un des joueurs qui ont le plus mis le feu au poudre avec ses adversaires a lui-même félicité les champions en titre. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines