Magazine Côté Femmes

Séduction rime avec manipulation. Non ?

Publié le 07 juin 2013 par Blabla

2521cd9ed66ac4a96471feafa4ccf147

Lorsqu’on a envie de séduire un homme, on recherche parfois quelques astuces, conseils, trucs infaillibles et autres aides en tous genre. Ne serais-ce pas de la manipulation tout ça ? L’amour n’est-il pas censé être naturel ? Sincère et pure ?

C’est ce que je croyais fortement. Avant. Avant quoi ? Avant mes milles et un échec amoureux. Avant mes tests et mes expériences licites. Et mon (triste) constat et que malheureusement non. L’amour et les sentiments amoureux ne sont pas toujours présents naturellement. Surtout du côté des mâles.

Une rencontre oui, c’est le fruit du hasard, du destin. Mais je pense qu’il est important de mettre toutes les chances de notre côté afin d’aider un peu la nature. Après tout, nos mères, nos grand-mères et leurs mères ont elles aussi usé d’astuces afin que l’homme de leurs pensées comprennent qu’elles étaient leur meilleur choix.

Et puis honnêtement. On manipule les gens tout le temps. Oh non pas de la "mauvaise" manipulation. Pas celle qui blesse et qui est mesquine, non ! Celle qui vise à obtenir ce que l’on souhaite de quelqu’un. Après tout, ne sommes-nous pas sympathique auprès de notre chef afin d’être dans ses bonnes grâces ? Ne faisons-nous pas des efforts surhumains pour supporter notre belle-mère ? La manipulation est partout autour de nous. Regardez donc un peu les publicités actuelles : Leur but est de nous vendre un produit et ils font tout leur possible pour nous donner envie d’acheter ce produit. C’est du marketing. Un genre de manipulation tolérée par le monde entier. Le rapport entre la pub et la séduction ? La séduction est en quelque sorte "le marketing de soi". Donc ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression d’être une manipulatrice lorsque vous utilisez des astuces pour arriver à vos fins avec le Jules si convoité. C’est pour son bien ! Oui, oui !

Le conseil de la chieuse : Usez mais n’abusez pas de la manipulation en séduction. la chieuse est une version améliorée de la loquette mais au fond, c’est le même produit, oups, personne je voulais dire… Par contre, ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre. La petite manipulation c’est bien. Le mensonge c’est mal. Et de plus quand il aura découvert que vous avez menti, vous l’aurez déçu et les gens n’aiment pas être déçus !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog