Magazine Football

PSG-FFF : « En faisant appel, le PSG a pris un risque »

Publié le 10 juin 2013 par Yannc83

Le PSG est toujours dans l’attente de son appel interjeté dans l’affaire de la suspension de neuf mois de son directeur sportif Leonardo. Mais en agissant ainsi, les dirigeants parisiens prennent le risque que la sanction soit agravée.

leonardo

C’est exactement ce que confirme une source de la FFF dans les colonnes du Parisien : « Normalement, le tarif, c’est un an pour ce genre de faute.  En faisant appel, le PSG a pris un risque, explique-t-on à la FFF.

« D’autant que les commentaires de Leonardo tout au long de la saison sur le corps arbitral et sa ligne de défense dans cette affaire ne plaident pas pour lui. A sa place, je changerais de tactique » ajoute cette même source. A ce jour, la prochaine réunion de la Commission d’appel n’a toujours pas été fixée. Elle pourrait l’être pour le début du mois de juillet : «  En effet, entre la convocation d’un dossier et la tenue de la commission, un laps de temps de quinze jours minimum doit être respecté, fait-on savoir à la FFF. Or, on n’a pas encore convoqué Leonardo et le PSG ». Plus que jamais, le temps presse pour un PSG toujours sans entraîneur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines