Magazine

Que faire cette semaine?

Publié le 22 mai 2013 par Louply

Mes petits loulous

Bon, cet articles est, désolée pour les autres, spécialement pour les parisiens et parisiennes… Alors voici les 3évènements, tiptopsupercooloss que j’ai reussi a dénicher pour vous, et où je compte me rendre aussi..

Sorry I don’t translate this post in English because I’m only talking of a Paris’s based event.

POUR CELLES QUI AIMENT SE FAIRE BELLES..

Ce soir, mercredi 22 mai 2013, à lieu l’inauguration d’un nouvel espace cosmétique de 1000 mètre carré au BHV. Au programme: Shooting photo, dégustation, atelier sur le thème des fleurs, et autour des parfum (notamment le parfum "La petit robe noir"), un bar à chignon, un bar a ongles.. et un tas d’autre surprise. De quoi se faire bichonner pour une jolie soirée.

de 17h à 21h. BHV rue de rivoli. plus d’info ici.

BHV-©-Paul-Blind_25

POUR LES MODEUSES…

Et encore un vide dressing de blogueuse (désolée petit porte monnaie..) ce samedi 25 mai 2013. Organisée par Adhenorah; une amoire pour deux; The brunette; Edouard. Donc cette fois ci il y en a pour les goûts, filles ET les garçons.

Vide Dressing (1)

POUR LES GOURMANDES..

Ben&Jerry organise un petit évènement jusqu’au 24 mai, il passe dans Paris à l’aide d’un petit van récupérer des vêtements pour Emaüs et en plus.. Il distribue des GLACES GRATUIT; (bouffe ? gratuite? ou saaaaaa!) pour trouver où est le Van il vous suffit de cliquer ICI ! Si vous le trouver envoyer moi une photos de vous avec la glace sur twitter à @louplylou ou sur instagram a lourspolaire. Bonne dégustation !

603848_10151563158577236_1607013047_n

Voila voila une bonne balade, je posterai des articles sur ce que j’aurai eu le temps de faire évidement. Si vous êtes à cette endroit, et que vous voulez me voir, twittez moi

;)

Bonne balade !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louply 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte