Magazine Conso

Ma "Lulu"-bie du moment

Publié le 17 juin 2013 par Adelie @adeliveicanfly

Je pense que j’ai envie de parler chiffon, là, tout de suite à défaut de finir mon mémoire… Je crois que c’est pour mieux repousser l’échéance inévitable et éviter ce fameux syndrome de la page blanche lorsqu’il s’agit d’un devoir écrit, qui plus est en anglais sur un truc où je suis submergée par l’abondance de l’information. En clair je n’ai aucune organisation et c’est bien plus marrant d’écrire sur un blog que pour un mémoire de master.

Alors ma lubie ces derniers temps, lorsque j’en ai marre du sable blanc, du lagon bleu turquoise et du soleil (jaune!!??),  je fais du lèche vitrine sur le net puisque à Bora Bora il n’y a pour ainsi dire aucun magasin valable pour faire du VRAI shopping. Non non, rien je vous assure, des boutiques de perles, des boutiques de casquettes, de souvenirs, 2 supermarchés et je crois qu’on a fait le tour. Je ne me plains pas mais parfois j’ai des envies compulsives de me retrouver dans un big centre commercial, bien enfermée avec plein de boutiques de fringues avec un Macdo et un Starbucks et aussi un cinéma!!!!!!!

Donc pour me rassurer que je ne suis pas totalement devenue sauvage et  pas complètement déconnectée du monde réel, je me perd dans les dédales du net pour faire du shopping virtuel.

Voici le bien nommé site sur lequel je serais prête à faire flamber la carte: Lulu’s

Tout ce qu’il y a sur ce site est potentiellement achetable, plus que  mettable, très très potable, abordable mais surtout very enjoyable et du Wow! à gogo.  Tout y es trop beau, trop cool, trop top en somme. Ce site a tout compris, la sélection est géniale avec le meilleur des marques telles que Oneill, Billabong, Chinese Laundry et plein d’autres que je ne connais pas, tout y est pour avoir les meilleurs tenues de cet été.;J’avoue je surkiffe ce site.

Have a look:

En espérant qu’ils livrent aussi en Polynésie…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adelie 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines