Magazine Immobilier

3000 biens immobiliers bientôt vendus grâce à MaPetiteAgence

Publié le 17 juin 2013 par Mapetiteagence

Marché immobilier et vente entre particuliers

De plus en plus de particuliers sont intéressés par la vente immobilière entre particuliers.
Eviter les frais de commission qui peuvent s’élever à 10% de la valeur de vente est bien sûr leur motivation première.
De plus, face à un marché immobilier stagnant depuis 2012 pour cause d’une saturation de l’offre par rapport à la demande, il devient de plus en plus important de supprimer les intermédiaires lors du processus de vente.
Même si des efforts semblent être réalisés de la part des professionnels de l’immobilier, les frais de commission restent des coûts bien souvent trop élevés pour permettre la satisfaction des vendeurs particuliers.
En effet, les prix des biens immobiliers ayant déjà chutés d’environ 3% en 2012, il devient difficilement acceptable pour des particuliers de réaliser un effort financier supplémentaire sur leur prix de vente.
Un particulier qui vendra son bien immobilier en ayant ajouté les 8 à 10% de commission subira donc un manque à gagner conséquent.

3000 biens immobiliers bientôt vendus grâce à MaPetiteAgence

Vendre son bien immobilier sans frais de commission

C’est donc pour résoudre ce problème lié aux frais d’agence et de commission que MaPetiteAgence a vu le jour en 2006.

Spécialiste dans la vente immobilière entre particuliers, l’entreprise permet à toute personne qui le souhaite, de vendre son bien immobilier en trouvant des acquéreurs et ce, sans subir une perte de valeur causée par les frais d’agence.
MaPetiteAgence se charge de la communication des annonces immobilières pour les particuliers, notamment grâce à internet, mode de recherche privilégié des futurs acquéreurs.
Grâce à ses coachs immobiliers, la société qui s’est développée en réseau de franchises offre également la possibilité aux particuliers d’obtenir conseils et suivi jusqu’à la transaction, évaluation du prix de leur bien et mise en valeur de leur annonce.

Une alternative efficace face aux intermédiaires traditionnels : bientôt le nombre de 3000 biens vendus grâce à MaPetiteAgence va être atteint !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine