Magazine Emarketing

La publicité sur les chaines publiques - comparaison France / Angleterre ...

Publié le 23 avril 2008 par Béatrice Sutter
Faisons fi de l'improvisation de Nicolas Sarkozy à faire "figurer au palmarès mondial des improvisations politiques" selon Monique DAGNAUD et posons le sujet. A lire ce très pertinent article qui tend à souligner les contradictions des français face à la publicité et à souligner les options plus cohérentes de nos voisins britanniques. Un bon panorama sans tabou et qui mérite de poser clairement les termes de l'équation - en sept pages ...
Paru dans la "vie des idées" © laviedesidees.fr
Télévision publique : le match France-Angleterre par Monique DAGNAUD
En version PDF :
http://www.laviedesidees.fr/IMG/pdf/20080418_television.pdf

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte