Magazine Football

Liverpool attend un signe de Luis Suarez

Publié le 18 juin 2013 par Yannc83

Les dirigeants de Liverpool commencent à s’agacer des déclarations ici et là d’intention de Luis Suarez concernant ses envies de départ. Ils attendent désormais que le joueur leur fasse une demande officielle de transfert pour engager des négociations avec les clubs intéressés.

726618-luis-suarezLe Daily Mail révèle dans son édition du jour que les dirigeants de Liverpool vont exiger de l’international uruguayen une demande officielle de transfert afin de résoudre rapidement la question de son avenir. L’international uruguayen qui dispute actuellement la Coupe des Confédération avec son pays, a donné plusieurs interviews dans lesquels il laisse entendre clairement ses envies de quitter Liverpool cet été pour jouer la Ligue des Champions. Mais pour l’instant, aucune demande officielle dans ce sens n’est arrivé sur le bureau des dirigeants des Reds.

Le maillot de Liverpool 2013-2014 à prix réduit chez notre partenaire, FOOT CITY

Liverpool attend désormais cette demande afin d’accélérer le processus de vente. Le Real Madrid serait intéressé pour recruter l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Reste à savoir s’il voudra débourser 50 millions d’euros minimum pour l’international uruguayen âgé de 26 ans.

Une somme non négligeable qui permettrait à Brendan Rodgers, le manager des Reds, d’accélérer son recrutement alors que seul Kolo Touré s’est engagé pour le moment pour la saison prochaine. Le manager de Liverpool attend également la signature du joueur du Celta Vigo, Iago Aspas et négocie la venue de l’ailier de Séville, Luis Alberto.

Dans l’autre sens, le départ d’Andy Carroll est également acquis. L’international anglais doit encore passer sa visite médicale avant de s’engager définitivement avec West Ham, club dans lequel il était prêté la saison dernière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines