Magazine Basketball

Carl Landry va quitter Golden State

Publié le 23 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

L'ailier-fort des Warriors Carl Landry a annoncé qu'il allait tester le marché afin de retrouver un temps de jeu plus important que lorsqu'il jouait la double de David Lee et un contrat plus avantageux.

En effet il a décidé d'activer son option player dont il bénéficié sur le contrat de 8 millions de dollars sur deux ans qu'il a signé l'été dernier avec les Warriors. C'est par la voie de son agent que l'ancien Rocket a fait connaître sa décision : 

"Il vaut plus que vaut ce contrat et c'est ce qui a motivé son option player. Les choses peuvent changer d'ici là mais pour l'instant nous nous dirigeons vers l'option player. Les Warriors savent qu'il s'agissait d'un contrat d'une année et ils l'ont obtenu à un prix en dessous de la valeur sur le marché."

Mais en activant son option player, Landry espère aussi pouvoir revenir aux Warriors avec un salaire plus important que 4 millions de dollars. Avec 10,8pts (54%) et 6rbds en 23 minutes en saison régulière, Landry est une force offensive indispensable en sortie de banc.

Les Warriors veulent assurer la stabilité de l'effectif pour la saison à venir. Landry qui a déclaré avoir joué les meilleures moments NBA depuis qu'il joue pour Golden State va surement profiter de cet effort de cohésion pour satisfaire son banquier. 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines