Magazine Marketing & Publicité

Vitamin Water défie les internautes avec 6 créateurs

Publié le 24 juin 2013 par Creads @creads

La boisson à l’eau de source vitaminée, s’est lancée dans une campagne participative européenne qui promeut le dynamisme et la créativité, #shinebright. Clés de voûte de cette campagne, ce sont 6 jeunes talents issus du monde de la mode, de la photographie et du design européen qui ont été sélectionnés pour incarner chacun des six parfums que propose la marque. 

Six jeunes talents européens ont été choisis par la boisson pour représenter les bénéfices de chacun de ses six parfums

Ils sont français, anglais, suédois, danois et n’ont plus à prouver leur talent créatif. Ce sont eux qui à travers cette campagne vont mobiliser les internautes pour relever différents challenges créatifs sur le site #shinebright, le hashtag qui relaie la campagne.

Susie Bubble, blogueuse fashion, propose aux internautes de se photographier avec leur must-have de l'été.

Susie Bubble, blogueuse fashion, propose aux internautes de se photographier avec leur must-have de l'été. Twitter : @susiebubble

Lisa Guichet propose aux internautes de préparer un gâteau inspiré des looks de la saison.

Lisa Guichet propose aux internautes de préparer un incroyable gâteau inspiré des looks de la saison. Twitter : @makemylemonade

Le choix de ces jeunes designers et stylistes n’est pas anodin : encore peu connus du grand public, ils sauront instaurer une proximité avec les internautes et les inspirer par leur fraîcheur. Du gâteau funky au lancement d’une marque de vêtements, en passant par la photographie de leurs inspirations musicales, ces derniers ont le choix pour ce qui est du challenge qui leur convient, le but étant avant tout de laisser parler le créatif qui sommeille en eux !

Pour participer à ces challenges, il suffit de suivre sur Twitter vitaminwater france et de partager sa photo Instagram avec l’artiste concerné avec le hashtag #shinebright. Une campagne résolument participative conçue par l’agence anglaise Atelier. Cette campagne sera également relayée par 900 tableaux d’affichage dans toute la France jusqu’à la fin du mois de juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte