Magazine Beauté

Bientôt l'été et l'épreuve du bikini (sport, alimentation, crèmes) #2

Publié le 28 juin 2013 par Lilyylush
Il y a deux semaines de cela, je vous expliquais ici à quel point c'était compliqué pour moi de me mettre en maillot de bain, l'été, sur une plage, tout simplement parce que je suis du genre hypra pudique, mais aussi parce que je ne suis pas méga à l'aise avec mon corps, soyons honnête.   Cette année j'ai donc pris les choses en mains un peu en avance (à savoir pas 15 jours avant le départ, comme c'est le cas depuis plusieurs années), et me suis doucement mais surement remise au sport (d'ailleurs, dimanche dernier j'ai fait une randonnée de 17 km... Hihaaaaa j'ai cru mourrir), tout en changeant mon alimentation et en testant des crèmes minceurs. Je vous avais d'ailleurs partagé mon coup de cœur pour la crème Multi cible minceur d'Esthederm, mais après coup, ce coup de cœur n'est rien en comparaison de celui que j'ai eu pour la crème Morpho control, toujours de la même marque.   Comme je vous le disais, la crème multi cible minceur m'avait déjà bien lissé le grain de peau, ma peau d'orange avait considérablement diminué, et concrètement j'étais méga uper emballée par cette crème qui non seulement sent méga bon, mais en plus hydrate la peau tout en combattant la peau d'orange... Bref, j'étais in love et papillons.    Et puis pour continuer dans la phase d'attaque, j'ai laissé de coté ma crème multi cible pour passer à la morpho control, qui est un cran au dessus.
 
Bientôt l'été et l'épreuve du bikini (sport, alimentation, crèmes) #2      Voici ce qu'en dit la marque : "concentré minceur booster des soins avec appareillages, des actes minceurs manuels et des produits minceurs. Produit indispensable à tout traitement minceur, cible le brûlage des graisses, effets plus rapides avec moins d’effort, et effet sur le long terme. Effets immédiats et durables (« anti- effet yoyo ») : déstockage des graisses nécessaires à la production d’énergie, rééducation du corpset stabilisation des résultats dans le temps".    Bref, cette crème c’est du high level.    Pour le coup, à la première utilisation j’ai été très surprise par sa texture assez liquide, je m’attendais à une texture assez compacte, qui mette un peu de temps à pénétrer dans la peau mais pas du tout, c’est liquide (un peu beaucoup même) et d’une couleur un peu étrange (jaunâtre…)... Oui je sais comme ça je ne vous vends pas du rêve... En même temps, c'est vraiment comme ça que j'ai perçu cette crème au premier regard...
 
Bientôt l'été et l'épreuve du bikini (sport, alimentation, crèmes) #2   Par contre, outre sa couleur et sa texture, j'ai de suite été très emballée par son odeur, absolument divine, qui sent bon les produits de SPA, cela lui donne un coté "pro" que j'aime énormément.    Pour ce qui est de l'utilisation en elle même, personnellement je l’utilise matin et soir, après ma douche, sur une peau ultra sèche (ne tentez pas la peau humide, pas totalement sèche, c’est pas top top), en effectuant des massages plus ou moins vigoureux (encore une fois, pour moi les crèmes de ce type doivent s’associer à un massage plus ou moins long, et assez vif – je n’ai pas non plus dit de vous arracher la peau-). L'énorme point positif de cette crème (outre son odeur à tomber) c'est qu'elle pénètre relativement facilement, sans laisser la peau grasse, collante ou pelucheuse, et ça j'adore, c'est un réel plus, et ce n'est pas une corvée le matin, d'enfiler un jeans après utilisation.   Personnellement j’applique cette crème uniquement sur mes cuisses et mes hanches, même si je n’ai pas un bidou parfaitement plat ou des bras nickel, j’estime que ces zones ne méritent pas pour autant une crème aussi concentrée. Car oui, cette crème c'est du concentré.Dès les premiers jours d'utilisation on voit un réel changement, on voit le grain de peau qui s'affine, se lisse, la peau d'orange qui s'atténue, et pour ma part j'ai même perdu 1,5 cm de tour de cuisse, ce qui est pour moi assez énorme.  Je ne m'attendais pas à de tels effets, je pensais que oui cette crème allait me lisser un peu le grain de peau, mais que vu que j'avais déjà eu de jolis résultats avec la crème multi cible minceur, je ne verrais pas non plus de changements de folie. Et bien j'avais tort... Cette crème est assez dingue, et je pense qu'elle est parfaite pour une utilisation "cure" comme je le fais (à savoir pas sur le long terme, mais plutôt faire des "cures"/ phase d'attaque de 15 jours de temps en temps).    Pour conclure je dirais que si vous êtes à la recherche d'une très bonne crème, qui vous lisse vraiment le grain de peau, réduit votre peau d'orange rapidement, vous fasse perdre quelques cm de tour de cuisse, cette crème est pour vous. Il me reste je pense la moitié du tube, je le range donc pour le moment, et le ressortirai 15 jours avant mon départ en vacances ;)      On se retrouve très vite pour parler de mon alimentation, qui a quand même beaucoup changé en vue des vacances !      

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte