Magazine People

Secret Story 7 : L'audience remonte pour le prime et l'after

Publié le 29 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Secret Story 7 : L'audience remonte pour le prime et l'after A 22h50, l'émission SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, a rassemblé 2 039 000 téléspectateurs (soit 18% de PdA). L'hebdo gagne ainsi 300 000 téléspectateurs en 1 semaine et se place en tête des audiences.

L'émission a su rassembler tous les publics avec :

- 29% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*
- 42% de PdA sur les 15-24 ans
- 35% de PdA sur les 15-34 ans

A la fin de l'émission, Vincent et Emilie ont quitté la maison des secrets mais pas l'aventure... puisqu'ils ont rejoint la pièce secrète !

+ 200 000 TELESPECTATEURS POUR L'AFTER SECRET
 

Vers 00h40, ils étaient encore 1,2 million de téléspectateurs - 24% de PdA, 35% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*, 51% de PdA sur les 15-24 ans et 42% de PdA sur les 15-34 ans - pour regarder L'AFTER SECRET soit 200 000 télspectateurs de plus que la semaine dernière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine