Magazine Internet

A propos des forums de discussion

Publié le 24 avril 2008 par Opinionwatch

guim1 Pour les annonceurs les forums sont aussi des territoires privilégiés pour détecter une tendance, prendre le pouls de la communauté, identifier des besoins… Même si aujourd’hui peu de marques se risquent à investir ces communautés avec des représentants officiels, le potentiel est là.[…]même s’ils ne sont pas aussi hype que Facebook (Facebook est-il encore hype ?), les forums sont des micro-médias sociaux très puissants qui occupent le haut du panier en terme d’audience guim2

manpictorumeur.jpgFred Cavazza, le 24 avril 2008, sur son blog

Lire à propos de ce constat [un peu tardif] “Le web 2.0: une réalité à surveiller“


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Opinionwatch 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine