Magazine Société

HOP – oh oh hop… par Air France – la nouvelle compagnie regionale est lancée

Publié le 08 février 2013 par Mdial

Alors que je suis un grand fan d’Air France, je suis perplexe au sujet de leur campagne de communication HOP, leur compagnie dite régionale, résultat de l’intégration de Brit Air, Regional et Airlinair.  Pour justifier le nom du la société, le communiqué de presse explique: HOP “un nom simple et efficace, synonyme de mobilité et d’action.”  Selon mon point de vue, c’est surtout un exercise ”low cost”.

Je pense en particulier que le choix de leur campagne publicitaire est bas de gamme, ci-dessous dans 20 Minutes d’aujourd’hui.

Air France HOP publicite, The Myndset Digital Marketing et Strategie de marque

HOP sur 20 MINUTES du 8 février – 4e page de couv

Vous ne trouvez rien de dérangeant dans cette publicité?  Regardons de plus près  l’image ci-dessous.

HOP Publicite, The Myndset Marketing Digital et Strategie de marque


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdial 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine