Magazine Cinéma

Nouvel accident sur le tournage italien, du prochain James Bond !!!

Par Dyaus

Nouvel accident sur le tournage italien, du prochain James Bond !!!Décidément, le tournage du dernier James Bond s’avère dangereux… En effet, les autorités du lac de Garde (Nord de l’Italie), ont fait savoir qu’un cascadeur avait été grièvement blessé dans un accident de voiture lors du tournage d’une scène d’action de Quantum of Solace.

Marco Girardi, un porte-parole de la ville de Limone sul Garda, où la seconde équipe de production du film tournait depuis quinze jours, a indiqué que l’homme avait souffert de blessures sérieuses à la tête. Son véhicule, une Alfa Romeo 159 TI, ayant percuté un mur lors d’une scène de poursuite impliquant un camion et l’Aston Martin de l’agent 007 sur la Gardesana, une route à deux voies bordant le lac, connue pour ses nombreux tunnels et virages.

Un hélicoptère prêt à intervenir sur le tournage a évacué le cascadeur blessé à l’hôpital Borgo Trento de Vérone, où il se trouve toujours en soins intensifs après avoir subi d’urgence une intervention chirurgicale.

C’est donc le deuxième accident survenu sur le tournage de ce 22ème volet de la saga bondienne, en quatre jours. Samedi déjà, une Aston Martin qui était livrée sur le plateau était sortie de la route sous une pluie battante et avait plongé dans le lac de Garde. Le chauffeur avait subi des blessures mineures, et le véhicule avait été ensuite repêché (voir, news précédente)
Le tournage de Quantum of Solace, qui sortira sur nos écrans le 5 novembre 2008, a débuté en janvier en Angleterre et s’est ensuite déplacé au Panama, au Chili ou encore au Mexique. Des scènes doivent également être tournées en Espagne et à Londres dans les studios de Pinewood.

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Crédits images : Splash News

Share This


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines