Magazine Ebusiness

Vine, l’humour et son utilisation par les marques

Publié le 20 mai 2013 par Nouveauwestern @nouveau_western

Il est très difficile de créer un message vidéo percutant en 6 secondes. C’est pourtant le challenge du fondateur de Vine qui essaye en 6 secondes de nous expliquer le fonctionnement de l’application qui fait le buzz dans la communication depuis 5 mois. Ce film très drôle montre cette faculté de certains patrons du web à se moquer d’eux mêmes et à créer un véritable capital sympathie tout en réussissant le tour de force de valoriser leur produit.

En effet, concevoir un message commercial créatif est une gageure sur Vine ! Et un défi pour les agences. En voici un exemple particulièrement réussi et malin pour Trident.

Et pour la blague, voici la video Vine qui a généré le plus de buzz :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouveauwestern 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte