Magazine Beauté

Violets et dégradés

Par Laptitecurieuse

Bonjour !

Aujourd'hui je viens te montrer non pas mais.">mais.">une mais deux manucures. La première je l'ai réalisée avec le vernis Catrice The Dark Night, que j'ai reçu pour le swap du printemps. C'est un vernis crème très foncée, que je qualifierai d'Aubergine. Par-dessus j'ai juste a le sens de “équitable” (au sens de justice). Pour dire “seulement”, écrivez seulement (d'autres possibilités sont : exactement et tout de suite, selon le sens).">juste a le sens de “équitable” (au sens de justice). Pour dire “seulement”, écrivez seulement (d'autres possibilités sont : exactement et tout de suite, selon le sens).">juste fait un dégradé au pinceau avec Dorothy de Picture Polish. C'était mais.">mais.">joli mais un peu trop foncé pour l'été (même si on est bien d'accord que l'été n'est pas ordinaire cette année).

P6020188

P6020191

P6020192

P6020193

Et toujours avec The Dark Night, j'ai fait un dégradé, à l'éponge cette fois. J'ai utilisé les deux vernis que mon frère m'a offerts : Mauve Rosé de C'est Tout Moi (Miss Europe) et un vernis de chez Modelite le F-34 (joli nom n'est-ce pas ?). 

87603240_p

Et voilà ce que ça donne : (c'est un peu flou mais c'est pour te donner une idée du rendu général)

P6270320

P6270322

P6270323

J'ai vraiment adoré le rendu. Et au final, cette manucure est très simple mais assez longue à réaliser. Tout d'abord j'ai posé une couche de Modelite et une fois que c'était bien sec, j'ai fait un dégradé à l'éponge en faisant des lignes de chaque vernis sur une feuille plastique. J'ai dû faire trois passages afin d'avoir le rendu souhaité. Ensuite j'ai fait un double stamping à l'aide de deux vernis A England : Lady of the lake et Holy Graal. Pour finir une bonne couche de top coat Bourjois (je n'ai toujours pas racheté de Poshé).

Alors qu'en penses-tu ? Personnellement j'adore les dégradés, quel-qu'ils soient. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laptitecurieuse 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte