Magazine Humour

Un créatif, comment ça marche ?

Publié le 05 juin 2007 par Koreus
créatif, comment marcheDerren Brown convoque deux publicitaires dans son bureau et leur lance un défi : créer un visuel publicitaire pour une entreprise de taxidermie en 30 minutes.
Il pose une enveloppe sur la table, et laisse les créatifs à l'oeuvre. Quand il revient, 30 minutes plus tard, il décachette l'enveloppe, et les deux publicitaires s'aperçoivent alors qu'ils ont imaginé à peu de chose près exactement le même visuel que celui qui se trouvait dans cette enveloppe.
Comment est-ce possible ? La réponse à la fin...
Via E-conomy.fr et un grand merci à RaZyel pour la traduction.
Moralité, par l'auteur du billet cité ci-dessus : " Les idées, n'en revendiquez pas la propriété. De toute façon, les idées sont dans l'air. Il vous suffit de vous mettre dans la bonne disposition pour les cueillir au vol" (Paul Arden)


  • Vidéo (15 Mo | FLV) : télécharger vidéo humour insolite Lien Direct

Sur le même sujet :
  • Vidéo : Dans la publicité

  • créatif, comment marche créatif, comment marche créatif, comment marche

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Koreus 122572 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines