Magazine Bons plans

La personnalisation, on ne s’en tamponne pas !!

Par Thierry Piguet

Faire un petit message personnel, avec une phrase, un clin d’oeil, une allusion, voila une bonne idée proposée par la Tamponneuse, qui propose une collection de tampons pour ajouter l’humour à la personnalisation.
tampon, et tampon sur mesureA notre époque ou le pixel s’immisce partout, trouver un bout de papier pour y laisser un message personnel, telle est l’alternative proposée par les tampons de La Tamponneuse.
Personnalisez vos messages avec les profils de personnages cultes de toutes générations, de toutes origines. Jackie Chan, pour ceux qui veulent un tampon ippon, Chuck Norris, pour ceux qui veulent souligner la pertinence de leurs aphorismes, ou plus moderne, le désormais célèbre Zlatan, pour ceux qui veulent zlataner leur interlocuteur.

Une idée de tampon plus personnel ? La Tamponneuse vous le fait sur mesure
Pas de débauche de technologie pour cette trouvaille. Cela reste simple et direct comme un coup de tampon. Envoyez un mail avec votre demande et le plus de précisions possibles et l’équipe de La Tamponneuse vous proposera un prix et des solutions. Il faut compter entre 35€ et 50€ pour un tampon personnalisé sachant que le prix dépend de plusieurs critères :
- le modèle
- la quantité .
- le design (fourni ou non)
- les spécificités (encre couleur, tampon qui fait des flammes …).
A vos méninges et imaginez des messages personnels de personnages comme le pape, par exemple, qui se prétend pontifical.

tampon sur mesure

Vous aurez aussi à travaillez votre résistance. Avec un tampon, fabriqué en France, on peut tamponner 7000 fois, mais pas la même personne ;). Ce qui veut dire qu’avec 7 tampons, vous pouvez zlataner tout le Parc des Princes. Pas mal ;)
Allez ! on s’active du poignet, et on tamponne tous nos courriers pour leur donner une touche personnelle. A commandez à La Tamponneuse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte