Magazine People

Springsteen and I : Une diffusion unique et mondiale dans 50 pays

Publié le 05 juillet 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Springsteen and I : Une diffusion unique et mondiale dans 50 pays Arts Alliance Media a pris le pari ambitieux de retransmettre, en exclusivité et partout dans le monde, le docu-concert « Springsteen & I ».

Cet évènement, diffusé en partenariat avec Côté Diffusion, aura lieu uniquement le 22 juillet 2013, en simultané dans toute l’Europe.

Ce documentaire musical, produit par Ridley Scott Associates & Mr Wolf, est un concept inédit puisqu’il a été créé par les fans et pour les fans.

Une grande opération a été mise en place, afin de faire participer les fans à la création de l’affiche du film : 350 photos ont été choisies parmis plus de 45 000 clichés envoyés.

Ce film retrace les prestations scéniques les plus légendaires de la carrière du Boss et reprend un grand nombre de témoignages et d’images fortes de ses fans, qui nous expliquent comment la musique de cet artiste hors pair a influencé leur vie (plus de 2 200 vidéos ont été envoyées par les fans désirant y participer) !

Les spectateurs pourront aussi décou­vrir, en exclusivité, 30 minutes du concert évènement du Boss, donné à Hyde Park l’année dernière, en compagnie du très célèbre Paul McCartney.

« Ce film, incroyablement bien fait, permet de juger de la qualité de la relation profonde qui s’établit entre un artiste et ceux que sa musique touche particulièrement » Ridley Scott

Bruce Springsteen, la vedette du rock américain, a vendu plus de 120 millions de disques dans le monde entier et obtenu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles 20 Grammy Awards.

Après le succès de son concert samedi 29 juin, où le Boss a enflammé le stade de France durant plus de 3h00, venez vivre un moment unique en découvrant l’artiste comme vous ne l’avez jamais vu, le 22 juillet 2013 au cinéma.

Réservation sur www.akuentic.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine