Magazine Football

PSG-Barça : La piste Thiago Silva abandonnée pour….

Publié le 06 juillet 2013 par Yannc83

Devant la complexité du dossier Thiago Silva, les dirigeants du FC Barcelone envisagent désormais d’autres pistes. Cinq joueurs dont Adil Rami, figureraient sur la liste des dirigeants catalans.

rami-valence

Aujourd’hui, le scénario le plus crédible est que la piste Thiago Silva soit abandonnée devant le refus du PSG de vendre son international brésilien. Le joueur est d’ailleurs attendu entre le 22 et 25 juillet pour la reprise de l’entraînement et le Barça devra recourir à un plan B si rien ne se passe d’ici là.

Parmi les autres pistes envisagées par les dirigeants catalans, celle du défenseur français, Adil Rami. Agé de 27 ans, l’ancien Lillois dispose encore de deux années de contrat avec le FC Barcelone et a l’avantage de ne pas être trop cher. Le FC Valence réclamerait 12 millions d’euros pour recruter l’international français. Parmi les autres pistes évoquées par le quotidien espagnol, figurent Inigo Martinez (Real Sociedad), David Luiz (Chelsea), Daniel Agger (Liverpool) et Marquinhos (AS Roma).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines