Magazine Cinéma

Critique ciné: Moi Moche et Méchant 2

Par Robin210998

 

Critique ciné: Moi Moche et Méchant 2

Titre: Moi Moche et Méchant 2
Réalisateurs: Chris Renaud, Pierre Cofin
Acteurs: Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Eric Cantona ...
Année: 2013


J'avais été assez déçu par le premier opus avec une histoire que j'avais jugé trop cucu: Gru veut kidnapper la Lune. Mais pour ce deuxième opus, j'ai été agréablement surpris et j'ai vraiment accroché. On retrouve évidemment Gru, Margo, Edith et Agnès sans oublier les Minions. Gru va devoir cette fois-ci sauver le monde avec l'aide d'une jeune espionne Lucy en traquant un mystérieux homme qui s'est emparé d'un produit chimique permettant de transformer des êtres humains inoffensifs  en abominables destructeurs.

Sans surprise, le scénario n'a rien d'extraordinaire à part un léger suspense lié à l'identité du criminel que Gru met un peu de temps à démasquer mais les personnages sont tellement attachants qu'on arrive presque à oublier les quelques points négatifs liés à la banalité du scénario. Gru, bien sûr a changé et n'est plus du tout un criminel, il s'attelle maintenant à la confection de gelée avec ses Minions et le professeur Néfario qui va en avoir marre de ne plus faire de choses mals et qui quitte donc Gru, pas pour bien longtemps on s'en doute. Pour moi, le thème principal de ce film 

Critique ciné: Moi Moche et Méchant 2
est l'amour: Gru qui garde un mauvais souvenir de sa première tentative commence à tomber amoureux de Lucy, de l'autre côté, c'est l'aîné de Gru qui va brusquement être sous le charme d'un jeune espagnol, plutôt beau gosse et dont le comportement reflète la jeunesse d'aujourd'hui avec les ados ayant la mèche devant les yeux.  LIRE LA SUITE ICI !!!!!!!!!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Robin210998 1536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines