Magazine People

Queen Be – Beyoncé Knowles

Publié le 11 juillet 2013 par Sarah Holmes @followmeSarahCr

Queen Be.

Oui cette, Femme  : Elle inspire la réussite – Carrière musicale au TOP du TOP tout le monde se bat pour aller la voir en concert, parce que cette Femme oui ! Quand elle fait son show ! C’est juste incroyable !

Business Woman hors pair ! Oui il faut le dire. Elle a su faire de son nom une marque bien à elle.

Du coté vie privé, son amour pour Jay-Z roule depuis 10 ans – Leur petite fille est so cute.

Ainsi, que ses relations avec  la First Lady américaine, Michelle Obama pour qui elle a énormément d’admiration.   Elle a soutenue la campagne électorale de Barack Obama pour la deuxième fois avec son mari.

Elle assume ses opinions politique, ce que beaucoup de star en France ont du mal à faire.

Selon le magazine Forbes , elle est classée comme la 4e célébrité la plus puissante du monde derrière entre autres Angelina Jolie et Oprah Winfrey ( qui est sa grande copine aussi). Elle est également la personnalité de moins de 30 ans la plus riche devant Britney Spears.

Elle est aussi l’égérie de plusieurs grandes marques telles que: L’Oréal, Armani, Pepsi, Nintendo DS, Samsung, American Express …Elle a aussi crée avec sa mère Tina et sa soeur Solange une ligne de vêtements : House of Dereon où se trouve une classe "Dereon" avec des vêtements décontracté et des prix plus bas portant le nom de la grand-mère de Beyonce, Agnes Dereon.  (Et oui !) En mai 2011, Beyoncé gagne le Billboard Millennium Award qui récompense l’ensemble de sa carrière. Le 27 juin 2012  son quatrième album solo sort, il est simplement intitulé "4". "Run The World (Girls)" en est le single porteur. Cette chanson est tellement significative, et affirme d’autant les positions des Femmes, et ce que Beyoncé en pense, oui c’est un peu une genre de féministe quoi ;-) . Les mauvaises langues diront qu’elle doit tout à son mari,  le soutien c’est plus que sur, sa carrière non je ne pense pas.

Queen Be – Beyoncé Knowles

Costume Institute Gala for the ‘PUNK: Chaos to Couture’, 6 mai 2013,  New York
Avec une robe enflammée par le tapis rouge, Beyoncé nous épate comme seul une diva sait le faire. De minutieux détails font de cette tenue un succès.
Et j’approuve sa tête sans flafla, quel choix judicieux!
Robe de chez Givenchy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarah Holmes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine