Magazine Football

Chelsea : Mourinho encense Rooney

Publié le 12 juillet 2013 par Yannc83

Toujours à la recherche d’une recrue offensive, le manager de Chelsea, Jose Mourinho a admis qu’il était un très grand fan de Wayne Rooney. Le joueur de Manchester United quant à lui a longtemps nourri le doute quant à son avenir. 

Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.

Jose Mourinho en pince pour Wayne Rooney.

Est-ce le bon moment d’encenser Wayne Rooney ? Ce dernier a longtemps alimenter le mercato estival quant à sa future destination. Mais pour le coach des Red Devils, David Moyes, l’affaire est aujourd’hui close : Wayne Rooney reste et restera un joueur de Manchester United. Cependant, pas sûr que les prétendants aux services du joueur anglais l’entendent de cette oreille. Fort de ses trois recrues en les personnes de André Schürrle, Marco van Ginkel et Mark Schwarzer, le manager des Blues, Jose Mourinho fait toujours de Wayne Rooney une de ses pistes privilégiées et exprime tout le bien qu’il pense du joueur : « C‘est toujours compliqué de parler d’un joueur d’une autre équipe. Mais vous me connaissez, ce n’est pas mon genre de parler de manière hypocrite et je dis toujours ce que je pense. Wayne Rooney est un joueur que j’aime beaucoup mais je ne peux pas en dire plus. Pour être franc et direct, il me plaît mais c’est un joueur de Manchester United  » a-t-il déclaré à l’ouverture de la tournée de pré-saison de Chelsea en Thaïlande.

A quelques kilomètres de là, également présent en Thaïlande pour la tournée de pré-saison de Manchester United, David Moyes a réagi aux propos de Jose Mourinho. Et pour le manager des Red Devils, il est tout à fait normal que l’on parle de grands joueurs : « Les gens ont tout à fait le droit de parler des bons joueurs. Je suis souvent questionné au sujet de Wayne et je suis sûr que ce sera pareil pour Jose avec ses joueurs » a-t-il déclaré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines