Magazine Football

PSG : Nouveau coup dur après Ancelotti et Léonardo ?

Publié le 13 juillet 2013 par Yannc83

Après avoir vu partir son entraîneur Carlo Ancelotti, et son directeur sportif, Léonardo, le PSG pourrait connaître un nouveau coup dur dans son projet avec la possible prolongation d’Arsène Wenger à Arsenal.

arsene-wenger-Arsenal

Celui qui est considéré par beaucoup de médias comme le futur entraîneur du PSG à partir de juin 2014, et comme le rêvent les propriétaires du club parisien, serait sur le point de prolonger son contrat avec Arsenal : « Je m’engage à rester plus longtemps dans ce club. J’ai déjà eu une conversation avec Ivan (Gazidis, le directeur général du club). Cela s’est très bien passé, pas un problème » a déclaré Arsène Wenger en marge de la tournée en Asie qu’il effectue avec son équipe.

« Je ne suppose pas automatiquement que je serai encore là. Je pense que je savais quand je me suis engagé avec mon dernier contrat et le contrat d’avant que le club allait traverser une période très sensible, parce que nous avions moins de ressources financières et le défi était de rester au sommet et en Ligue des Champions au cours de cette période. Nous sortons de cette période et j’espère que dans les deux ou trois prochaines années, le club sera en compétition pour la Premier League » a-t-il ajouté. Et après avoir donc traversé cette période difficile au sein d’un club qu’il a rejoint en 1996, Arsène Wenger voudra peut-être manger son « pain blanc » avec les Gunners.

Et de réaffirmer son attachement à Arsenal : « Le lien avec le PSG est là parce que je suis français et que je connaît les propriétaires. Mais si c’était le cas, alors je serais déjà là. Mon cœur est avec Arsenal. Je ne suis pas au PSG parce que mon cœur est avec Arsenal », a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines