Magazine Cinéma

Ben Stiller sur les traces de Danny Kaye

Par Mickabenda @judaicine
gabarit_banniere

Le comédien et réalisateur Ben Stiller (Au nom d’Anna, Mon beau-père et moi, La Nuit au musée 2) prépare un remake de La vie secrète de Walter Mitty, où il reprendra le rôle culte de Danny Kaye de la version de 1947.

Pour cette comédie, Ben Stiller sera à la fois devant et derrière la caméra. Il tiendra le rôle-titre, celui d’un employé de maison d’édition qui passe ses journées à rêvasser, à imaginer des aventures rocambolesques dont il est le valeureux héros…

Ce n’est probablement pas tout à fait un hasard, vu la filiation artistique entre Danny Kaye et Ben Stiller; Danny Kaye est nait David Daniel Kaminsky en 1913 dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Troisième fils d’une famille d’émigrés juifs ukrainiens arrivés en Amérique en 1910. Quant à Ben Stiller, fils des comédiens Jerry Stiller, et Anne Meara, il a des origines juives russes et autrichiennes.

Tous deux ont commencé très tôt la comédie, préférant le rapport avec le public plutôt que les études et ont vite était repéré dans le registre de la comédie douce-amère…

Le film devrait sortir début janvier 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines