Magazine Beauté

Protège tes aisselles avec Cadum !

Publié le 16 juillet 2013 par Welovebeauty @kinou_byeol

deo

Je ne l’ai que trop répété sur mon ancien blog mais c’est malheureusement vrai : il faut faire attention aux déodorants que l’on choisi ! Je vous le répète je me suis retrouvé un jour avec une grosse boule dans l’aisselle qui me faisait très mal et qui me gênait. Et cela venait de mon déodorant anti-transpirant. Les anti-transpirants contiennent de l’aluminium, cela forme une pellicule sur la peau qui empêche la sudation et qui stock la sueur dans l’aisselle ce qui forme la boule et qui provoque aussi à plus longue utilisation des cancers. Je suis vraiment pointilleuse là dessus car je ne peux plus mettre d’anti-transpirant désormais à moins d’avoir très mal à mon aisselle. Bref j’ai donc plus beaucoup de choix pour m’éviter de suer et de puer (très chic tout ça) ! Et j’ai trouvé Cadum qui est parfait dans mon cas un anti-transpirant sans sel d’aluminium !

Les points positifs du DEOdoux de Cadum :

+ L’odeur : Une petite odeur d’amande poudrée très agréable qui ne fait pas chimique.

+ La texture : Il est doux sur la peau, ne peluche pas comme certains et ne laisse pas de trace.

+ La compo : Sans sel d’aluminium, sans alcool et sans paraben que demande le peuple une fois qu’on s’est pris toute la m**** dans les aisselles !

+ L’efficacité : Aussi bien qu’un anti-transpirant et tout ça de façon clean ! Je ne pue pas et ne sue pas comme un phoque en plein désert !

+ Prix : Un petit prix ne se refuse pas !

+ La gamme : Variées pour différentes efficacités.

Les points négatifs du DEOdoux de Cadum :

Aucun !

DEOdoux de Cadum spécial Peaux Sensibles, environ 3,50€



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Welovebeauty 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte