Magazine Accessoires

Non pas de rouge

Publié le 17 juillet 2013 par Gentlemanw

L'été c'est un ciel bleu, c'est un festival de mode de toutes les couleurs, entre les matières et les peaux plus ou moins bronzées.

L'été c'est le soleil, la chaleur, des femmes heureuses et souriantes, les vacances sont en cours ou approchent, la vie bouillonne de petits bonheurs. Et puis à l'intérieur de toutes ces belles âmes, des palpitations pour encore croire à l'amour. Un coeur joyeux !

Il balance du rouge, dans tous les coins, il croie en vous !

redstatebyarneka2.jpg

D'autant plus que vous avez mis votre délicieux rouge à lèvres, celui qui vous emporte aux rêves, celui qui fait pétiller ses yeux quand il pousse la porte, votre porte. Il hésite, car il va y avoir du rouge, glossy ou non, il vous embrasse, vous dévore, vous croque, reste silencieux, car finalement il est un peu timide.

Il n'ose certains mots, il a peur du rouge, il a peur de l'amour, des mots légers lâchés sans force, il croit en un vrai Amour, des mots véridiques, sans protocole, juste pour vous. Alors aujourd'hui, demain, hier, tous les jours il croit en vos lèvres rouges. 

fabricandconcretebytiborgalamb1.jpg

Et puis cette robe rouge, elle lui plaira, comme d'autres, comme d'autres matières, comme cette robe noire et blanche, comme les paillettes ou la sobriété. Il a posé son regard, il a donné et signé avec du respect, il a ajouté des mots. Et pourtant il est silencieux, car il ne veut mentir pour lui dire "je t'aime".

Oui c'est un homme, un simple mâle avec un coeur, un peu de rouge en lui, beaucoup de sensibilité, tant de doutes et d'incompréhensions dans un monde qu'il voit autrement, qu'il espère simplement plus humain, plus égal.

redstatebyarneka5.jpg

redstatebyarneka6.jpg

Du rouge, il adore ce rouge grenadine, quelques gouttes sucrées et acidulées sur de la glace à la vanille, un éclair à la framboise pour un autre jour. Pour le croquer des deux côtés avec elle, tel un spaghetti dans la belle et le clochard.

Et là encore, elle mettra son rouge à lèvres, sa robe, ses talons, toute sa féminité dont il a été le révélateur. Ils seront là, tous les deux, simplement, marchant dans la rue, vers une exposition.

Simplement, il s'arrêtera, la fera sourire, l'embraasera encore, lui fera remarquer un détail, la laissera deux minutes ... car il reviendra avec des roses, ou des pivoines, juste pour elle.

Rouge elle sera. Leurs deux coeurs batteront en harmonie. Simplement

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte