Magazine People

Un joueur NBA autorisé à tromper sa femme!

Publié le 17 juillet 2013 par Etvsport @etvsport
Un joueur NBA autorisé à tromper sa femme!

Et oui cela existe! C’est la femme du joueur russe, Andrei Kirilenko qui l’a récemment déclaré. En effet, l’épouse du tout nouveau joueur des Brooklyn Nets a une vision assez libérale du mariage. Ainsi, elle raconte: « Les sportifs sont très attirants aux Etats-Unis » rappelait-elle sur ESPN. « Des femmes sont après eux, et c’est difficile de résister. C’est dans la nature des hommes. Si je suis au courant, je le laisse faire. Ce n’est donc pas tromper ».

Une fois par an, Andrei a donc la possibilité de tromper sa femme. Mais attention, ce n’est que pour une nuit. Pas question de tomber sous le charme de sa conquête d’un soir. Surréaliste même pour Kirilenko comme il l’avoue lui-même: « Evidemment, elle m’a surpris en me disant ça, et je n’ai rien prévu de faire. Mais elle m’a dit : si tu veux le faire, tu peux ».

L’épouse en question va jusqu’à comparer les hommes à des enfants: « On désire toujours ce qui est interdit. Si vous interdisez la pizza à vos enfants, ils ne demanderont que ça ».

Sacré philosophie! Pas sur que toutes les femmes la suive mais certains hommes ne seraient surement pas contre…


Retour à La Une de Logo Paperblog