Magazine Culture

Vote for change

Publié le 26 avril 2008 par Nicolas Lordier

VoteForChange
Nous sommes en 2004 et George W. Bush se prépare à un l'élection présidentielle américaine contre John Kerry. Après une un premier mandat catastrophique, la résistance s'organise et de nombreux artistes, chanteurs, musiciens commencent à élever leur voix pour protester, montrer une opposition à la politique du plus imbécile de la dynastie Bush. "Vote for change" a été la première tournée organisée pour inciter les gens à ne pas déposer un bulletin républicain dans l'urne. Cette excellente initiative, bien qu'elle n'ait pas empêchée la réélection de Bush, a rassemblé le peuple américain autour d'une dizaine de dates dans plusieurs états du pays. R.E.M., Ben Harper, Bruce Springsteen, Bright Eyes, Jurassik 5, Death Cab For Cutie et bien d'autres étaient de la partie pour ces rendez-vous historiques. Petit flashback sur un des moments fort de la tournée.
R.E.M et Bruce Springsteen

C’est l’expression musicale et sonore de la marque, de sa stratégie, de ses valeurs. C’est le cœur du système de communication sonore de la marque. C’est un système sonore cohérent, gravitant généralement autour d’une signature musicale (logo sonore), qui vise à l’identification, à la différenciation, mais aussi (et surtout) à la valorisation de la marque. Il présente une personnalité, une identité de firme par l’intermédiaire de symboles sonores et (ou) mélodiques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Lordier 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines