Magazine Beauté

Gommage oriental plaisirs d'argan

Publié le 21 juillet 2013 par Sarathoustra @Sarathoustraaaa

Salut les filles !


Cela fait un moment que je dois vous faire cette revue, et à chaque fois je décalais voir oubliais...pas bien ouii
Mais là c'est la bonne ! Il y a quelques semaines de cela, j'avais en effet reçu à tester le Gommage Oriental Argan de chez So Bio Etic.
Première impression : le nom, qui nous invite au voyage, nous fait penser à l'orient au hammam, bref, dépaysement total ...
Coté packaging : il est assez transparent, ce qui reste assez pratique pour voir la quantité de produit qui nous reste. Le produit sort facilement, on a pas besoin de faire trop d'effort :)
L'embout est ni trop large, ni trop petit, juste bien pour faire sortir la quantité de produit nécessaire !
Gommage oriental plaisirs d'argan
Coté texture : assez épaisse et compacte.
Coté odeur : on est pas sur un odeur qu'on adore tout de suite, pas du tout. Pas une odeur spécialement bonne à sentir, ça sent pas les îles quoi ! Mais bon, sans trop aimer le parfum, on s'y fait quand même, ce n'est pas non plus insupportable !
Gommage oriental plaisirs d'argan
Pour ce qui est de l'utilisation, le produit fond très vite et forme un espèce de lait blanc avec des petits morceaux. Il est donc nécessaire de s'y mettre de suite, une fois le produit sortit. Le gommage n'est pas très prononcé. Disons qu' il n'y a pas vraiment beaucoup de grains, ça n'agresse pas la peau du tout.Bon point pour moi, étant donné que j'ai la peau fragile et très sèche. Après ce dernier, elle n'est pas plus abîmée qu'avant. Une fois le gommage rincé, il laisse la peau super douce, bien hydratée. Merci à l'huile d'argan ! 
Gommage oriental plaisirs d'argan
Bilan : j'aime vraiment beaucoup ce produit. Il est vraiment à mon goût. Pour les filles qui ont la peau sèche, qui recherche un gommage doux, il est top.

Et toi, quelles sont tes préférences en matière de gommage ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarathoustra 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte