Pour contacter Aurore Beugniez : [email protected]
MyFeelBack est né en décembre 2011.. C'est une plateforme dédiée totalement à l'écoute client.. Plateforme complétement administrable par les entreprises. Et pas besoin de compétences informatiques particulières..
Comment est née cette idée ? Aurore explique et en détaille le fonctionnement..
Questions habituelles de ma part..
Jusqu'à présent les entreprises qui désiraient avoir un retour de leurs clients devaient s'adresser à des prestataires coûteux et peu rapides.. Avec MyFeelback les coûts sont divisés par...
Comment diffuser une campagne en multi-canal ? Qui sont les clients à aujourd'hui ? Aurore nous fait un état sur les différents usages de la plateforme par les clients..
Ouverture prochaine d'une filiale à New-York ? Combien de distributeurs sur l'Europe ? Nouvelles fonctionnalités ? (mise en place d'un système prédictif.. ).
MyFeelBack est déjà rentable.. Levée de fonds envisagée..
Et trés bel écosystème 2.0 à Toulouse..
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub