Magazine Beauté

Le soleil, les oliviers, tout ça, ça sent bon l'été :)

Publié le 25 juillet 2013 par Imacrazygirl

Ah il fait beau, il fait chaud, enfin, on l’attend depuis si longtemps !

Olivier

Avec tout ce soleil, il faut surtout bien hydrater sa peau car la piscine (ou la mer pour les petites veinardes), le bronzage etc auront raison de l’hydratation de votre peau…

On profite, on profite mais notre corps lui aussi il veut profiter ! On est en vacances (ou pas) alors, consacrons lui du temps ! Il en a besoin encore plus à cette période de l’année même si je dois l’avouer l’hiver c’est pas mieux …

Pour cela, j’ai trouvé mon allié parfait qui sent bon l’été, qui hydrate parfaitement et qui laisse notre peau toujours aussi belle parce que l’effet craquelé (ou serpent comme vous préférez) sur les jambes, c’est trop laid !!!

Mon allié d’amour, dont je suis tombée amoureuse (reçu dans un swap, merci Mor & Mors) et que je ne cesse de racheter c’est le beurre corporel Olive de « The Body Shop ». Certes, beaucoup d’entre vous préfère celui à la mangue, à la fraise ou autres pour leurs odeurs divinement sucrées mais pour ma part, celui à l’Olive est mon chouchou !

Alors pourquoi lui ? Parce que pour moi les Olives ça équivaut à apéro ! L’apéro entre potes sur une terrasse, c’est ce qu’il y a de mieux (surtout quand on ne part pas à la playa) ! alors quand je m’en tartine dans ma salle de bain, ça me rappelle de super bons moments !

IMG_1414

 Eh oui les associations d’idées que voulez-vous, c’est comme ça !

IMG_1421

IMG_1425

Tout ça pour vous parler d’un coup de cœur !

Et en plus chez The Body Shop, ils ne font pas de test sur les animaux et la compo de cette crème est vraiment top ! Surtout, ne vous privez pas :)

IMG_1424

Et vous, c’est quoi votre petit secret pour de belles jambes tout l’été ?

De gros bisous et à très vite

Votre crazy girl qui meurt dans son appart où il fait 33° tous les jours mais on ne va pas se plaindre ;o)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imacrazygirl 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte