Magazine Côté Femmes

Fin de Week end

Publié le 27 avril 2008 par Desoxyribelle
Le week end se termine sous le soleil. Mon mal de dos se fait très discret. Demain, je retourne au travail.
Ce week-end, mes 2 grands enfants et mon chéri sont partis snowboarder à l'Alpe d'Huez. Ils reviennent cette nuit.
J'ai pu profiter pleinement de mes 2 gars Quentin (8ans) et d'Erwann (5 mois). Au programme :
  • promenade au parc
  • vélo
  • animaux en perles
  • jeu de société "les incollables"
Quentin et moi  avions besoin de nous retrouver. En effet, des difficultés s'étaient révélées depuis plusieurs mois. Son comportement était devenu difficile à supporter. Bilan du week end : positif. Quentin n'a pas fait de colère. Il m'a même aidé : rangement des courses, mettre la table et la débarrasser. C'est clair que dans une famille nombreuse rien n'est simple mais tout est possible.
J'essaie d'écouter les émotions des enfants, de leur faire mettre des mots sur leurs ressentiments et de leur montrer l'importance d'écouter les sentiments de l'autre. Pas toujours facile à faire dans le quotidien. Je n'oublie jamais de leur dire que je les aime.
Erwann mon p'tit bout, commence à passer du dos sur le ventre. Quand on le dépose sur son tapis d'éveil, on le retrouve souvent hors du tapis...........Coquin !
En position assise, il tient de mieux en mieux avec un appui (et des fois, il lui arrive de tenir quelques secondes sans appui). Il apprécie toujours le lait de sa maman.
Il est très attiré par les objets plein de couleurs et qui bougent, tels que : la tv et le pc !!! En tout cas, les touches de l'ordinateur se rappellent encore des doigts d'Erwann ! Depuis quelques jours, il a une toux "bronchite": suppo à l'eucalyptus (je vous raconte pas l'odeur de ses petites fesses lol) et sirop prescrits par le médecin.
Eh ben, j'ai raconté ma life !!
Bonne fin de week end à tous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desoxyribelle 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte