Magazine Chaussures

C’est une chanson d’ami, pas d’amour.

Publié le 03 août 2013 par Ishoesyou @juneshoesyou

Ou comment déménager 25mille paires de chaussures, un nombre incalculable de vêtements/sacs &  surtout un amas de GROS N’IMPORTE QUOI entassé depuis plus d’un an !

photo

Mes escarpins me mènent vers d’autres contrées, je DÉMÉNAGE à l’étranger a.k.a en banlieue (ça va, c’est une blague).  Non, en vrai c’est super giga cool, SAUF QUE, ma paire de derbys préférée reste dans mon ancienne maison Parisienne. Du coup on fait quoi ce soir ? On repense à cette dernière année, à toutes nos sorties, aux soirées lamentables (GENIALES & sans sens) toutes les deux , les vagues sur le canapé (ouai, ouai), les litres de thé vert avec les pieds sur la table, les session shopping sans queue ni tête qui commencent par Nation en finissant sur le boulevard Haussmann en mangeant des macarons. On se souvient de tous les pavés que l’on a parcouru ensemble, tous les chemins bien pourris & pourtant..

Ce qui est étonnant c’est que tout le monde sait parfaitement que je ne porte pas de Derby, sauf quand je danse sur International Love ou que je chante (hurle ?!) Sex on fire, quand je fais mon rire de connasse ou quand je bois trop : Toujours avec elle (ça m’évite de tomber, mais pas elle).

BREF (spéciale DÉDI), ce n’est pas la dernière fois que je les porterai jusqu’à leur lit parce qu’il y a un moment où il faut juste arrêter. Ce n’est pas non plus la dernière fois que je draguerai les serveurs pour elle. C’est encore moins la dernière fois qu’elle fuira un rendez-vous supra naze en passant par la petite cour de derrière & de toute manière je ne m’arrêterais jamais de faire des jeux de mots foireux sur des prénoms foireux (si,si) ! BREF, je les aime mes derby !

I’m gonna miss you ! À la tienne Baby

;)

June



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ishoesyou 290 partages Voir son profil
Voir son blog