Magazine Humeur

Couleur d'enfer !

Par Ephe
Dernièrement, j'avais fait allusion à un cadeau que patron #2 m'a fait. Il m'a ramené un séchoir. Oui, je sais, c'est inusité comme cadeau. Au début, je me suis demandée si je devais être insultée. Était-ce un message subtile pour me dire que mes cheveux font dur sont mal coiffés ? Il aurait raison. Mais en fait, c'est qu'il s'est souvenu qu'au BBQ, j'avais dit que je n'avais plus de séchoir. Alors, quand sur un chantier il en a trouver dans un salon de coiffure, il me l'a rapporté. Oui il est gentil. J'apprécie. C'est cher un séchoir. Surtout ceux vendu en salon.Alors maintenant, je peux de nouveau avoir les cheveux raides. Mais dernièrement, j'ai voulu changer la couleur... tsé, ce qu'il ne faut pas faire. Je voulais aller voir un coiffeur, mais ... je ne sais pas, je suis tellement flemmarde !
J'étais épuisée juste d'y penser ! Tout ça pour dire que je ne suis plus blonde ! Mais je suis loin de la couleur sur la fille sublime de la boîte.  London qu'il était écrit. Fallait comprendre qu'on allait vouloir disparaître à l'autre bout du pays après l'avoir appliqué...À moins que les Anglais ait un sens de l'humour qui m'échappe ! Ou qu'ils soient daltonien !
En tout les cas, ce n'est pas brun, ce n'est pas noir, c'est quelque chose entre les deux. C'est la couleur "laite" que personne ne veut ! Tsé les écureuils de couleur brun, noir, roux, qu'on voit parfois, ben c'est rendu mes frères d'âme !
Je ne rirai plus jamais des écureuils ! Pis en plus, je me suis manquée. J'avais un spot gros comme une balle de tennis en arrière, blond. De toute beauté. J'ai dû refaire une correction. Encore plus agressif pour mes cheveux qui là, se venge bien !Pourquoi je n'apprends pas, pourquoi !!!
Tout le monde me dit que ça me fait bien. Je crois que "tout le monde" n'ont pas de goût ! C'est....laid horrible ! On m'a même dit que j'avais l'air d'un ange.... descendu des enfers ! JE VEUX ÊTRE BLONDE !!!!!!!!!!! 
(Oups ! Excusez-moi ce moment d'égarement !!)
Sinon, j'ai une perruque à vendre, ça vous dit ? C'est pour financer mon rendez-vous chez le coiffeur !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines