Magazine Rencontre

Ce n’est pas ce que vous dites mais COMMENT vous le dites !

Publié le 22 août 2013 par Chrisandflow
images

Ce que vous dites compte pour TRÈS peu dans la séduction.

La majorité des hommes sont trop focalisés sur le contenu de leur discussion. Pas étonnant qu'ils se mettent la pression quand ils parlent à une fille. Même plusieurs de mes amis qui sont bons avec les femmes pensent qu'il faut toujours sélectionner un sujet de conversation intéressant quand on parle avec la fille ou utiliser un mot/terme plutôt qu'un autre. Je n'irai pas jusque dire que cela est inutile, si un bon sujet de conversation vient sur la table, c'est toujours bon à prendre, mais ça semble trop de prises de tête pour un élément qui, au final, ne joue que très peu sur nos résultats.

Ce qui compte vraiment c'est la manière de dire les choses. Vous pouvez parler de choses qui semblent très basiques au premier abord, mais mettre une femme en transe parce que vous êtes capable de le dire avec une voix fluide, lente et suave, en la regardant les yeux dans les yeux ou en fixant ses lèvres, est bien plus impactant.

Aussi, vous pouvez lui proposer quelque chose de manière simple, par exemple proposer un rendez-vous en lui disant "et si on prenait un verre lundi ?" avec une voix confiante et sympathique et laisser un silence pour que la pression soit sur elle. C'est à mon avis BEAUCOUP plus efficace que de lui proposer une gaufre au miel...

Bien avant de faire attention à ce que vous dites, faites attention à la manière dont vous le dites. C’est infiniment plus important !

Cela veut dire que vous devez réaliser que c'est surtout la manière dont vous vous exprimez qui communique les bonnes et mauvaises choses aux femmes. Une femme se fait rapidement une idée de vous - si vous êtes confiant ou mal à l'aise, sympathique ou non, sociable ou introverti, éduqué, etc.- en vous écoutant vous exprimer.

Peu importe le sens logique d'une phase, ce qui sort de votre bouche transmet aux gens les traits de votre personnalité. Vous devez en avoir conscience et vous focaliser là-dessus plutôt que sur les sujets, histoires, blagues, que vous allez lui raconter.

Et c'est UNIQUEMENT lorsque vous serez entièrement en mesure de maitriser aisément votre manière de communiquer que vous pourrez vous focaliser sur le contenu de ce que vous allez raconter. Mais laissez-moi vous prévenir que lorsque vous en serez à ce niveau là, vous ne ressentirez probablement plus l'envie ni le besoin de vous prendre la tête sur le contenu.

L’important en séduction, c'est de vous faire comprendre (savoir exprimer ses idées) et de savoir faire passer des messages à d’autres niveaux (traits de personnalité, frames, etc).

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine