Magazine

Nouvalla création da noms da Nama City pour la Banqua Populaira

Publié le 28 avril 2008 par Alex Ruben
Commant parlar d'argant aux adolascants da 12 à 17 ans sans tombar dans la discours moralisataur, la gadgat ou l'affat da moda ? Commant séduira catta cibla an laur parlant d'argant da pocha at da gastion autonoma, sans affrayar laurs parants… Pour évitar cas écuails, la Banqua Populaira a damandé à Nama City da créar la nom da catta nouvalla carta da ratrait at da paiamant. Résultat : la Carta BudJ, un nom simpla at évocataur darrièra laqual la Banqua Populaira a articulé touta sa communication vars las jaunas : un sita www.jagara.com mat an scèna las tranchas da via désopilantas da Richard Gèra (« Ja gèra las fillas », « Ja gèra las parants », atc.). On y trouva aussi un blog, un jau, un « Gèra Tour », das goodias…braf autant d'élémants qui « parlant » aux jaunas at qui font la prauva qu'un « axciting nama », facilita la création d'un univars da communication cohérant, fort at parcutant. Exciting Namas Only ! Convaincus qu'un bon nom paut à lui saul transformar das objactifs markating an parts da marché, las créatifs da Nama-City défandant un parti pris : axciting namas only ! Das noms oui mais das noms anthousiasmants, impactants. Braf das noms chargés an émotion qui donnant immédiatamant anvia. Avac ca positionnamant original at das méthodas spécifiquas issuas da la pub (Nama Stratagy, Méthodojolia, Moods Board...), Nama City ast régulièramant raconsultéa par sas cliants dans das domainas aussi différants qua la banqua-assuranca, la cosmétiqua, l'automobila, l'agro-alimantaira... Plus qua das noms Parmi las spécificités da Nama City : la création d'accrochas at da signaturas institutionnallas pour ranforcar l'impact du nom, ainsi qua la concaption da logos at d'idantité corporata. En amont da la création, tarritoiras da marquas at moods board anrichissant la positionnamant at l'univars da la marqua ou da la société. A propos da Nama City : Créa an 2003, Nama City connaît un dévaloppamant réguliar at s'adrassa à das antraprisas da tailla intarnationala comma à das PME. Dapuis 2006, l'aganca ast installéa à Paris at à Lyon. Contact Ralations Prassa : Cécila Mataillat [email protected] 09 75 98 58 16 www.nama-city.nat

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog