Magazine People

Voici les audiences du prime de Secret Story 7 du 23 août

Publié le 24 août 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Voici les audiences du prime de Secret Story 7 du 23 août L'émission, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en réunissant 2.1 millions de téléspectateurs (26 % de pda), soit près de 200 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

L'émission a rassemblé tous les publics avec :

38 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans

57 % de pda sur les 15-24 ans

- 45 % de pda sur les 15-34 ans.

A 00h30, 1.4 million de téléspectateurs (31 % de pda et 43 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*) étaient encore devant leur télévision pour "L'AFTER SECRET".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine